Tarifs Wedding Planner

Agence Wedding Planner dans le Sud de la France

Formules & Tarifs 2025

Tarifs Wedding Planner

Vous avez besoin d'un coup de pouce pour démarrer votre projet ? Vous cherchez une Wedding Planner pour vous aider dans l'organisation totale ou partielle ? Vous avez besoin de conseils et de bonnes adresses ? Vous n'avez pas le temps de vous occuper de l'organisation de votre mariage et vous souhaitez confier votre projet à une vraie professionnelle du Mariage ?

Hélène Houles, Organisatrice de Mariage dans le Sud de la France est à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches, la décoration et la cérémonie de votre Mariage.

 

 

7 formules pour vous aider dans l'organisation de votre mariage :


Formule Coaching

Deux formules au choix :

 

Un rendez-vous "Coaching Mariage" personnalisé, en tête à tête pendant 40 minutes. Nous pourrons échanger ensemble sur l'organisation de votre mariage, vos besoins, vos idées et vos inquiétudes. 

          

Visioconférence ou rendez-vous téléphonique 

Tarif : 39,95 €

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VISIOCONFÉRENCE EN GROUPE DE 2 À 5 PERSONNES

 

Je vous propose une réunion en groupe de 40 minutes, avec d’autres futur(e)s marié(e)s en quête de conseils, d’idées, d'astuces et surtout de convivialité ! 

 

Les réunions en groupe sont planifiées aléatoirement en fonction des inscriptions, en semaine le Lundi, Mardi, Jeudi ou encore le Vendredi entre 11h et 12h ou 13h et 14h.  

 

limité à 5 participants par session.

 

Visioconférence avec ZOOM

 

Vous recevrez par mail une invitation pour rejoindre votre session Zoom dès que le nombre de participants sera suffisant. 

 

Tarif : 7,99 €

Mise en contact avec un prestataire

 

Première étape :

- Un entretient par téléphone ou un échange Skype pour faire le point sur votre recherche et vos attentes.

- Des conseils personnalisés en fonction de votre projet.
- Recherche du prestataire idéal en France ou à l’étranger.
- Présentation au client 

 

Tarif : 40 €

 

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Deuxième étape (si validation du prestataire) : 

- Mise en contact avec le prestataire.
- Suivi à distance de la bonne exécution de la prestation.

 
Ma commission d'apporteur d'affaire représente 10%.

 

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Vous souhaitez organiser votre mariage en France ou à l’étranger ?

 

Nous travaillons à distance pour vous aider à trouver tous vos prestataires en France comme à l'étranger. 

 

Coordination du " Jour J " 

(sur une base de 50 à 100 invités)

- Un rendez-vous technique au domaine
-  Apport de conseils divers
- Création du rétroplanning pour les mariés et les prestataires

- Briefing avec les prestataires 
- Briefing avec les marié(e)s
- Accompagnement des proches pour les diverses interventions et surprises

- Travail sur les détails et points techniques
- Accueil des prestataires
- Accueil des invités

- Présence et coordination de l’événement le jour du mariage (12h).
- Heures supplémentaires : 50 euros en journée / 60 euros après 21h.
- 1 Assistante Wedding Planner pour le jour J 

 

Tarif :
à partir de 2 000 

( si vous avez moins de 50 invités merci de nous contacter pour obtenir un tarif adapté )

 

Hors :

- Recherches de prestataires supplémentaires
- Mise en contact avec les prestataires supplémentaires
- Frais de déplacement 
- Frais d'hébergement 
- Frais de restauration
- Achats et locations diverses
- Fleurs
- Manutentions lourdes
- Mise en espace
- Installation, démontage, rangement
- Ménage
et toutes autres demandes souhaitées.

Coordination de

A à Z 
(sur une base de 50 à 100 invités)

 Coordination du jour j + Recherches et mises en contact avec 7 prestataires au choix


- Un rendez-vous avec les futurs mariés
- Une visite technique avec les prestataires

- Recherches et mises en contact avec 7 prestataires : domaine, traiteur, fleuriste, photographe, faire-part, DJ, officiante de cérémonie.

- Création du rétroplanning pour les mariés et les prestataires

- Apport de conseils divers

- Briefing avec les prestataires 
- Briefing avec les marié(e)s
- Accompagnement des proches pour les diverses interventions et surprises

- Travail sur les détails et points techniques

- Accueil des prestataires
- Accueil des invités

- Présence et coordination de l’événement le jour du mariage (12h).
- Heures supplémentaires : 50 euros en journée / 60 euros après 21h.
- 1 Assistante Wedding Planner pour le jour J 

 

Tarif : 2 000 € + 
Commissions de mises en relations avec les prestataires ( 10% par prestataires validés )

 

( si vous avez moins de 50 invités merci de nous contacter pour obtenir un tarif adapté )

 

Hors :

- Recherches de prestataires supplémentaires
- Mise en contact avec les prestataires supplémentaires
- Frais de déplacement 
- Frais d'hébergement 
- Frais de restauration
- Achats et locations diverses
- Fleurs
- Manutentions lourdes

- Mise en espace
- Installation, démontage, rangement
- Ménage
et toutes autres demandes souhaitées.

Formule Clés en Main
(sur une base de 50 à 100 invités)

Coordination de A à Z + 

Formule Scénographie 

 

- Recherches et mises en contact avec 7 prestataires au choix : domaine, traiteur, fleuriste, photographe, faire-part, DJ, officiante de cérémonie…
- Un rendez-vous avec les futurs mariés
- Une visite technique avec les prestataires

- Création du rétroplanning pour les mariés et les prestataires

- Apport de conseils
- Briefing avec les prestataires
- Briefing avec les marié(e)s
- Accompagnement des proches pour les diverses interventions et surprises

- Aide aux achats déco

- Planche d'inspirations

- Travail sur les détails et points techniques

- Coordination totale de l’événement.

- Accueil des prestataires
- Accueil des invités

- Aide à la mise en place de la décoration avec les mariés la veille et/ou le jour du mariage 8 h

- Présence Wedding Planner le jour du mariage pendant 12h
- Récupération de mes objets le lendemain du mariage (2h)

 - 1 Assistante WP / WD 

 

Tarif  : 3 700  €  
Commissions de mises en relations avec les prestataires (10% par prestataire validé)

 

( si vous avez moins de 50 invités merci de nous contacter pour obtenir un tarif adapté )

 

 OFFERT : Pack LOCATIONS

d'une valeur de 250 €

comprenant : 
 
100 sous-assiettes
50 bougies leds
2 guirlandes rideaux leds
ainsi que de nombreux objets pour la décoration de votre lieu de réception, vos tables, votre cérémonie laïque et l'espace du livre d'or.


Hors : 

- Rendez-vous supplémentaire : 50 €
- Heures supplémentaires : 50 euros en journée / 60 euros après 21h.
Recherches de prestataires supplémentaires

- Mise en contact avec les prestataires supplémentaires
- Frais de déplacement 
- Frais d'hébergement 
- Frais de restauration
- Achats et locations diverses
- Fleurs
- Manutentions lourdes
- Mise en espace
- Installation, démontage, rangement
- Ménage
et toutes autres demandes souhaitées.

Formule PRESTIGE

( sur une base de 100 à 200 invités  et sur 3 jours d'évènement )

  

- Recherches illimitées  et mises en contact avec tous les prestataires de votre évènement : domaine, traiteur,  cake designer ou pâtissier, fleuriste, photographe,  vidéaste, papeterie et faire-part, cadeaux d'invités, DJ, officiante de cérémonie, musiciens, chanteuse ou chanteur, caricaturiste, magicien, voiture de collection, coiffeuse, maquilleuse…

-  1 rendez-vous avec les futurs mariés
- 1 visite du lieu 
- 1 rendez-vous technique avec les prestataires au Domaine

- Création du rétroplanning pour les mariés et les prestataires

- Apport de conseils
- Briefing avec les prestataires
- Briefing avec les marié(e)s
- Accompagnement des proches pour les diverses interventions et surprises

- Aide aux achats déco

- Conseils scénographie

- Travail sur les détails et points techniques

- Coordination totale de l’événement.

- Aide à la mise en place de la décoration avec mes assistantes la veille du mariage et/ou le jour j

- Accueil des prestataires
- Accueil des invités

- Présence le jour du mariage
- Récupération des objets loués dans notre agence le lendemain du mariage (2h)

 - 2 Assistantes WP / WD   

Tarif : 5 700 € +  Commissions pour les mises en relations avec les prestataires (10% par prestataires validé)

 

OFFERT : Pack LOCATIONS HH Créations 
d'une valeur de 500 €

comprenant : 
 
100 sous-assiettes
50 bougies leds
Stickers Panneau de Bienvenue 
ainsi que de nombreux objets pour la décoration de votre lieu de réception, vos tables, votre cérémonie laïque et/ou l'espace du livre d'or.


Hors : 
Assistante(s) WP / WD 
- Rendez-vous supplémentaire : 50 € 
 - Heures supplémentaires : 50 € en journée / 60 € après 21h.
- Frais de déplacement 
- Frais d'hébergement 
- Frais de restauration
- Achats et locations diverses
- Fleurs
- Manutentions lourdes
- Mise en espace
- Installation, démontage, rangement
- Ménage
et toutes autres demandes souhaitées.






Formule à la Carte

 

Vous avez un budget, des idées précises et vous avez besoin d'une formule sur-mesure ?

Cette formule à la carte est entièrement personnalisable.

 

Pour plus de renseignements :

Cliquez ici

 

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Vous souhaitez obtenir un devis sur-mesure et détaillé ? 

Devis  40 €

Le paiement s'effectue avant la réalisation du devis, directement sur notre site internet, dans un espace sécurisé.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons soit : un entretient téléphonique  ou bien un rendez-vous visio.  A l'issu de ce premier échange,  un devis complet et sur-mesure vous sera envoyé par mail dans un délai maximum de 30 jours.

 

Pour tout autre renseignement n'hésitez pas à nous contacter.



 

Renseignements au 06 24 65 31 50 ou via le formulaire de contact en cliquant ici