Vous avez besoin d'un coup de pouce pour démarrer votre projet ? Vous cherchez une Wedding Planner pour vous aider dans l'organisation totale
ou partielle ? Vous avez besoin de conseils et de bonnes adresses ? Vous n'avez pas le temps de vous occuper de l'organisation de votre mariage et vous souhaitez confier votre projet à une vraie
professionnelle du Mariage ?
Hélène Houles, Organisatrice de Mariage dans le Sud de la France est à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches, la décoration et la cérémonie de votre Mariage.
7 formules pour vous aider dans l'organisation de votre mariage :
Formule Coaching
Deux formules au choix :
Un rendez-vous "Coaching Mariage" personnalisé, en tête à tête pendant 40 minutes. Nous pourrons échanger ensemble sur l'organisation de votre mariage, vos besoins, vos idées et vos inquiétudes.
Visioconférence ou rendez-vous téléphonique
Tarif : 39,95 €
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Je vous propose une réunion en groupe de 40 minutes, avec d’autres futur(e)s marié(e)s en quête de conseils, d’idées, d'astuces et surtout de convivialité !
Les réunions en groupe sont planifiées aléatoirement en fonction des inscriptions, en semaine le Lundi, Mardi, Jeudi ou encore le Vendredi entre 11h et 12h ou 13h et 14h.
limité à 5 participants par session.
Visioconférence avec ZOOM
Vous recevrez par mail une invitation pour rejoindre votre session Zoom dès que le nombre de participants sera suffisant.
Tarif : 7,99 €
Mise en contact avec un prestataire
Première étape :
- Un entretient par téléphone ou un échange Skype pour faire le point sur votre recherche et vos attentes.
- Des conseils personnalisés en fonction de votre projet.
- Recherche du prestataire idéal en France ou à l’étranger.
- Présentation au client
Tarif : 40 €
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Deuxième étape (si validation du prestataire) :
- Mise en contact avec le prestataire.
- Suivi à distance de la bonne exécution de la prestation.
Ma commission d'apporteur d'affaire représente 10%.
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Vous souhaitez organiser votre mariage en France ou à l’étranger ?
Nous travaillons à distance pour vous aider à trouver tous vos prestataires en France comme à l'étranger.
Coordination du " Jour J "
(sur une base de 50 à 100 invités)
- Un rendez-vous technique au domaine
- Apport de conseils divers
- Création du rétroplanning pour les mariés et les prestataires
- Briefing avec les prestataires
- Briefing avec les marié(e)s
- Accompagnement des proches pour les diverses interventions et surprises
- Travail sur les détails et points techniques
- Accueil des prestataires
- Accueil des invités
- Présence et coordination de l’événement le jour du mariage (12h).
- Heures supplémentaires : 50 euros en journée / 60 euros après 21h.
- 1 Assistante Wedding Planner pour le jour J
Tarif :
à partir de 2 000 €
( si vous avez moins de 50 invités merci de nous contacter pour obtenir un tarif adapté )
Hors :
- Recherches de prestataires supplémentaires
- Mise en contact avec les prestataires supplémentaires
- Frais de déplacement
- Frais d'hébergement
- Frais de restauration
- Achats et locations diverses
- Fleurs
- Manutentions lourdes
- Mise en espace
- Installation, démontage, rangement
- Ménage
et toutes autres demandes souhaitées.
Coordination de
A à Z
(sur une base de 50 à 100 invités)
Coordination du jour j + Recherches et mises en contact avec 7 prestataires au choix
- Un rendez-vous avec les futurs mariés
- Une visite technique avec les prestataires
- Recherches et mises en contact avec 7 prestataires : domaine, traiteur, fleuriste, photographe, faire-part, DJ, officiante de cérémonie.
- Création du rétroplanning pour les mariés et les prestataires
- Apport de conseils divers
- Briefing avec les prestataires
- Briefing avec les marié(e)s
- Accompagnement des proches pour les diverses interventions et surprises
- Travail sur les détails et points techniques
- Accueil des prestataires
- Accueil des invités
- Présence et coordination de l’événement le jour du mariage (12h).
- Heures supplémentaires : 50 euros en journée / 60 euros après 21h.
- 1 Assistante Wedding Planner pour le jour J
Tarif : 2 000 € +
Commissions de mises en relations avec les prestataires ( 10% par prestataires validés )
( si vous avez moins de 50 invités merci de nous contacter pour obtenir un tarif adapté )
Hors :
- Recherches de prestataires supplémentaires
- Mise en contact avec les prestataires supplémentaires
- Frais de déplacement
- Frais d'hébergement
- Frais de restauration
- Achats et locations diverses
- Fleurs
- Manutentions lourdes
- Mise en espace
- Installation, démontage, rangement
- Ménage
et toutes autres demandes souhaitées.
Formule Clés en Main
(sur une base de 50 à 100
invités)
Coordination de A à Z +
Formule Scénographie
- Recherches et mises en contact avec 7 prestataires au choix : domaine, traiteur, fleuriste, photographe, faire-part, DJ, officiante de cérémonie…
- Un rendez-vous avec
les futurs mariés
- Une visite technique avec les prestataires
- Création du rétroplanning pour les mariés et les prestataires
- Apport de conseils
- Briefing avec les prestataires
- Briefing avec les marié(e)s
- Accompagnement des proches pour les diverses interventions et surprises
- Aide aux achats déco
- Planche d'inspirations
- Travail sur les détails et points techniques
- Coordination totale de l’événement.
- Accueil des prestataires
- Accueil des invités
- Aide à la mise en place de la décoration avec les mariés la veille et/ou le jour du mariage 8 h
- Présence Wedding Planner le jour du mariage pendant 12h
- Récupération de mes objets le lendemain du mariage (2h)
- 1 Assistante WP / WD
Tarif : 3 700 € +
Commissions de mises en relations avec les prestataires (10% par prestataire validé)
( si vous avez moins de 50 invités merci de nous contacter pour obtenir un tarif adapté )
OFFERT : Pack LOCATIONS
d'une valeur de 250 €
comprenant :
100 sous-assiettes
50 bougies leds
2 guirlandes rideaux leds
ainsi que de nombreux objets pour la décoration de votre lieu de réception, vos tables, votre cérémonie laïque et l'espace du livre d'or.
Hors :
- Rendez-vous supplémentaire : 50 €
- Heures supplémentaires : 50 euros en journée / 60 euros après 21h.
- Recherches de prestataires supplémentaires
- Mise en contact avec les prestataires supplémentaires
- Frais de déplacement
- Frais d'hébergement
- Frais de restauration
- Achats et locations diverses
- Fleurs
- Manutentions lourdes
- Mise en espace
- Installation, démontage, rangement
- Ménage
et toutes autres demandes souhaitées.
Formule PRESTIGE
( sur une base de 100 à 200 invités et sur 3 jours
d'évènement )
- Recherches illimitées et mises en contact avec tous les prestataires de votre évènement : domaine, traiteur, cake designer ou pâtissier, fleuriste, photographe,
vidéaste, papeterie et faire-part, cadeaux d'invités, DJ, officiante de cérémonie, musiciens, chanteuse ou chanteur, caricaturiste, magicien, voiture de collection, coiffeuse,
maquilleuse…
- 1 rendez-vous avec les futurs mariés
- 1 visite du lieu
- 1 rendez-vous technique avec les prestataires au Domaine
- Création du rétroplanning pour les mariés et les prestataires
- Apport de conseils
- Briefing avec les prestataires
- Briefing avec les marié(e)s
- Accompagnement des proches pour les diverses interventions et surprises
- Aide aux achats déco
- Conseils scénographie
- Travail sur les détails et points techniques
- Coordination totale de l’événement.
- Aide à la mise en place de la décoration avec mes assistantes la veille du mariage et/ou le jour j
- Accueil des prestataires
- Accueil des invités
- Présence le jour du mariage
- Récupération des objets loués dans notre agence le lendemain du mariage (2h)
- 2 Assistantes WP / WD
Tarif : 5 700 € + Commissions pour les mises en relations avec les prestataires (10% par prestataires validé)
OFFERT : Pack LOCATIONS HH Créations
d'une valeur de 500 €
comprenant :
100 sous-assiettes
50 bougies leds
Stickers Panneau de Bienvenue
ainsi que de nombreux objets pour la décoration de votre lieu de réception, vos tables, votre cérémonie laïque et/ou l'espace du livre d'or.
Hors :
- Assistante(s) WP / WD
- Rendez-vous supplémentaire : 50 €
- Heures supplémentaires : 50 € en journée / 60 € après 21h.
- Frais de déplacement
- Frais d'hébergement
- Frais de restauration
- Achats et locations diverses
- Fleurs
- Manutentions lourdes
- Mise en espace
- Installation, démontage, rangement
- Ménage
et toutes autres demandes souhaitées.
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Formule à la Carte
Vous avez un budget, des idées précises et vous avez besoin d'une formule sur-mesure ?
Cette formule à la carte est entièrement personnalisable.
Pour plus de renseignements :
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Vous souhaitez obtenir un devis sur-mesure et détaillé ?
Devis 40 €
Le paiement s'effectue avant la réalisation du devis, directement sur notre site internet, dans un espace sécurisé.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons soit : un entretient téléphonique ou bien un
rendez-vous visio. A l'issu de ce premier échange, un devis complet et sur-mesure vous sera envoyé par mail dans un
délai maximum de 30 jours.
Pour tout autre renseignement n'hésitez pas à nous contacter.
Renseignements au 06 24 65 31 50 ou via le formulaire de contact en cliquant ici